Paris : la Maison de l'Aubrac
J'ai l'habitude avec mon "poto" Edouard de déjeuner régulièrement dans Paris pour refaire le monde, nous raconter nos petites vies parisiennes et disserter sans complaisance sur les exploits tennistiques ou footballistiques de nos compatriotes.
Nous avons enchaîné ensuite sur entrecôte (300 gr) pour l'un et faux filet (250 gr) pour l'autre, accompagnés de pommes sautées à l'ail. Du grand classique c'est certain, mais un grand plaisir pour se sustenter entre midi et deux dans un cadre rustique mais plutôt classe ! Une viande tendre et gouteuse... tout ce que l'on était venu chercher ! Quant au service, rien à dire... rapide, de bonne humeur et disponible et c'est suffisamment rare dans le quartier pour le souligner.
Entrecôte Aubrac |
Faux filet Aubrac |
Mon avis : Le gros point noir est bien sur le prix ! on paie la qualité de la viande c'est certain mais l'ardoise est tout de même lourde avec une viande entre 25 et 30€. Plus de 35€ par personne sans vin ni boisson c'est un peu salé ! Personnellement, j'y étais déjà allé deux fois, et la 3ème fois aujourd'hui a conforté mon opinion... à conseiller, si l'on recherche un bon bistrot autour des Champs Elysées, et éviter ainsi les trop nombreux restaurants plus que moyens, à l'accueil nullissime et comble de tout à des tarifs dépassants l'entendement ! Si vous êtes ouverts sur Paris, vous trouverez sans problème des tables au rapport qualité/prix bien plus intéressant.