750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Cookmyworld

Après les Top 5 des pubs "food" diffusées lors du Super Bowl 2010, et 2011, je vous propose de découvrir les meilleurs spots "food" diffusés hier soir lors de la finale 2012 de la ligue nord-américaine de football américain (NFL)

Super Bowl 2012 - Coca-Cola (soda) : Catch

 

Super Bowl 2012 -  Pepsi (soda) : Elton John & Melanie Amaro

 

 

Super Bowl 2012 -  Bud Light (bière) : Rescue Dog

 

 

Super Bowl 2012 - Doritos (chips tortillas)

 

 

Super Bowl 2012 -  M&M's (produits chocolatés) : Sexy and I Know It 

Commenter cet article

M
Mhh.. disons que je les trouve un peu "simples" dans leur sujet.. à la rigueur celle avec le chien ok.. mais celle avec la grand mere et le bébé je la trouve trop longue et pas super "nouvelle" ou<br /> "originale" en fait...<br /> Mais après c'est juste mon avis personnel! ;)
Répondre
M
Merci de les avoir postées! (je les avais aperçues sur ton mur facebook, mais hier je n'ai pas eu le temps de les regarder)-->et bien je dois dire que les pubs Doritos ne me plaisent pas trop..<br /> Mais celle de Bud Light, de M&M's et surtout celle de Pepsi avec Elton John sont vraiment réussies.
Répondre
C
<br /> <br /> Salut. Pourquoi tu n'aimes pas les pubs Doritos... je les trouve plutôt rigolote notamment celle avec le type qui se prend pour un chien. Celle avec le bébé aussi est sympa...<br /> <br /> <br /> <br />